1an du site de lavande

Publié le par la cocinelle

Mes peintures sur bois...

Voici le mois d'Octobre !

Et avec lui le 1er anniversaire de mon blog !

En effet le 10 octobre mon blog aura 1 an !!

Ca se fête !

A cette occasion j'ai décidé de vous offrir un cadeau surprise !

Si vous voulez participer, il vous suffit de vous inscrire à ce jeu,

d'être inscrite à ma newsletter et de  relayer ce jeu sur votre blog,

en mettant la photo du cadeau ci dessous accompagnée de l'adresse de mon blog....

Le tirage au sort de la gagnante aura lieu le 29 octobre...

jour de mes 46 ans.....

Bonne chance à toutes !

 

Mes peintures sur bois...

 

link c'est les 1 an du site de mon amie lavande a cette occasion inscrivez vous et gagnez peut etre

bisou

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Sab ,<br /> Merci de relayer l'info sur ton blog!<br /> Bonne chance pour le tirage au sort !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre