unchat accroche porte

Publié le par la cocinelle

voila mon  1er chat

jai trouver le tuto sur ce site  atelierdesourisDSC_0159-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> eh bien voila je navais pas vu ton blg sur le forum mais la grace a ton com sur mon blog je debarque chez toi lol ce chat et aussi l'un de mes premier cadeau virtuel que jai recu depuis une grande<br /> amitié et née beaucoup de souvenir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ton chat et super j ai le modele mais je sais pas comment on fait pour coudre la tete avec le corps peu tu m explique stp merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un point de colle suffit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est bien sympathique ce petit minou!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore , dis donc la feutrine tu aimes çà?bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh c'est super sympa, tu travailles bien la feutrine !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre